photographe de mariage Saint-Étienne

Qui suis-je

Diplômée d’école de communication, j’ai d'abord travaillé en tant qu'infographiste et chargée de communication dans la région du Rhône-Alpes avant de devenir photographe.

Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été « l’artiste rêveuse » de la famille. Mon enfance reflétait déjà mon âme créative qui n'avait pas de limite !

En grandissant mon inspiration créative s'est tournée vers les illustrations digitales, la communication et la photographie !

Photographe mariage Loire

Mon histoire

Mordue de voyages, j'adore découvrir de nouveaux paysages en France et tout autour du globe. Ces périples m’ont appris à profiter et à vivre intensément chaque rencontre, chaque moment et chaque détail qui nous entourent.

Toutes nos aventures, furent imprimés sur papier glacé, notre mémoire du temps.

Je me rappelle encore des belles après-midis à feuilleter nos albums en famille et à (re)découvrir nos péripéties. J’ai toujours été fascinée par le pouvoir des images, leurs histoires, leurs anecdotes et leurs émotions.

photographe mariage saint-etienne

Mon approche

Je suis très sensible aux émotions des autres. Je ne me lasserai pas de voir la magie opérer dans ces scènes éphémères du quotidien. J’aime être discrète pour pouvoir capter ces regards et ces éclats de rire. J’aime vous rencontrer et partager avec vous de belles histoires.

Ce qui m’anime ? Vous faire vivre une bulle hors du temps juste pour vous et vos proches. Capturer l’authenticité et le partage ! Je souhaite créer un lien unique avec vous pour retranscrire votre histoire et qu’un jour vous aussi vous puissiez entendre :

"On regarde encore les albums ?"

Voyager. Rire. Danser. Explorer. Photographier.Contempler. Aimer. Créer.

J’AIME

Les séries (Orphan Black, OITNB, Outlander, Peaky Blinder, Sense 8 ...), les éclairs, les émoticônes, les voyages en France et tout autour du globe, accro aux thés (passion Mariage Frère), tout ce qui est gourmand et sucré ! Danser, faire du sport, mon chat, ramasser des oursins pour l'apéro, admirer les fonds marins (je ne suis pas poisson pour rien !)....

JE N’AIME PAS

Mon hypersensibilité, courir sans arrêt après le temps, les non-dits, l'ignorance, quand je tombe tout par terre #maladroite, quand je ne fais pas mon âge (team 1m59), perdre 10x par jour mes lunettes et mes clefs, quand le pot de crème de marron est terminé !

Hey, c'est à vous !

J'ai encore tellement de belles histoires à vous raconter mais je suis aussi très curieuse de vous connaître !
Installons-nous confortablement autour d'une tasse de thé,
je serai ravie de discuter de vos projets, de votre histoire.

Merci de votre visite et en attendant notre rencontre,
je vous invite à visiter mon site via mes différentes séances photos, RDV sur le blog.

FAISONS CONNAISSANCE !